Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, Pres du coeur
30 juin 2007

1ere etape

Hong-Kong!!

Voila deux des filles tres sympas qui sont partis avec moi suivis de nourriture chinoise delicieuse auquelle nous avons eu droit et d'autre photos de la ville!

Ne surout pas trop regarder nos tetes en effet on avait passee 12h dans l'avion sans dormir (moi je n'avais pas dormis depuis environ 20h ) en plus le temps a Hong-Kong et horrible: super chaud et super humide.Et on savait qu'on avait meme pas fait la moitie du voyage!! Merci de votre comprention nos tetes de zombies vous remercie!

DSC01860

DSC01882

DSC01880

DSC01864

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ma pauvre tu devais être fatigué !<br /> Elles ont l'air super sympa tes copines !<br /> Bonne continuation de ton blog !<br /> Tu as dû te régaler !<br /> <br /> <br /> PS:Au passage va voir le mien !! ^_^<br /> (wOllleiiyeuz)
P
Et oui , 20h sans sommeil quel dur chatiment<br /> Enfin j'attend la suite pour savoir si tu t'est rattraper en faisant la sieste <br /> Enfin Hong Kong j'adorerai y aller t'en as de la chance<br /> <br /> Allez bon voyage Couz'
Loin des yeux, Pres du coeur
  • Coucou, Pour suivre mon exemplaire camarade Alice,elle aussi expatriee loin de notre chere belle France: J'ais cree ce petit blog pour vous faire partager, surtout en image, une partie de mon periple! Gros bisous ,vous me manquez, et je pense beaucoup a
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité